Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

Enquête INSEE

Entre février et avril 2022, l’Insee réalise une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Forum des Métiers

Mercredi 2, vendredi 4 et samedi 5 février, la Municipalité, en partenariat avec la Mission locale de Taverny et de nombreux partenaires et commerçants, organise un forum des métiers sur la santé et le bien-être dans la galerie marchande « Les Portes de Taverny ».
Croisière 3 fleuves

Présentation de la croisière jeudi 17 février à 14h à la Médiathèque Les Temps Modernes