Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 03/03/2021] ::: RESTRICTIONS DE CIRCULATION / POLLUTION ::: Conseil Municipal audio ::: Ateliers numérique Unis-cité ::: Protection Animale ::: Association Compter Lire Ecrire ::: Marchés du Terroir :::
Budget participatif écologique

La Région Ile-de-France propose à tous les franciliens de voter un budget participatif et solidaire. Vous pouvez voter du 10 février au 8 mars 2021. Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu'à épuisement du budget alloué pour cette 2ème session du Budget Participatif écologique de la Région Île-de-France. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021.