Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

Persicolaire et couvre-feu à 18h

Attestation de déplacement couvre-feu

Dans le département du Val-d'Oise, comme sur l'ensemble du territoire, à partir du samedi 16 janvier, le couvre-feu est avancé à 18 h. Les explications du ministère de l'intérieur sont accessibles ici.
Grippe aviaire

En raison de la prolifération de la grippe aviaire, le recensement des oiseaux par leur propriétaire doit être déposé en mairie.