L'école Anne Frank fête ses 40 ans

Générations
Publié le Jeudi 12 mai 2022

En juin 2022 l'école maternelle Anne Frank de Taverny fêtera ses 40 ans.

C'est l'occasion pour la direction actuelle de l'école d'organiser, en collaboration avec le service des relations avec la communauté éducative de la ville de Taverny, une exposition pour commémorer ces quatre décennies aux côtés des enfants de la commune.

Partagez vos souvenirs !

Vous êtes Tabernacien(ne), vous l'avez été, vous avez fréquenté l'école Anne Frank, vous avez certainement dans vos archives des trésors de souvenirs en photo, en dessin ou sous d'autres formats.

Confiez-les nous le temps d'une exposition pour les partager avec les petits et les grands d'hier et d'aujourd'hui.

Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire accessible sous ce lien, ajoutez jusqu'à 3 documents numériques (photos ou pdf), et envoyez-les.

Ces documents seront conservés, sélectionnés, imprimés pour intégrer l'exposition prévue le vendredi 24 juin à la fête de l'école maternelle Anne Frank. Un moment festif et émouvant où vous êtes d'ores et déjà attendu(e) avec impatience pour partager les souvenir d'une école maternelle exceptionnelle.

Ouverture du Caniparc

Le caniparc de Taverny ouvre au cœur du Parc François Mitterrand en accès libre.