Concours de balcons fleuris ! Inscriptions

Publié le Mercredi 07 avril 2021

Inscriptions du 1er au 30 avril 2021

récupérez ici le bulletin d'inscription et le règlement du concours

Le jury passera devant la propriété de chaque participant entre le 15 mai et le 15 juin selon les conditions climatiques.

Lots : Cartes cadeaux à utiliser dans une enseigne de jardinage.

Le jury n’entrant pas dans les propriétés, il devra pouvoir juger le jardin, le balcon ou la terrasse depuis l’espace public.

Concours Jardins et Balcons fleuris
Mairie de Taverny
2 place Charles de Gaulle
95150 Taverny

Mon animal est seul chez moi

En ayant cette carte sur vous, s'il vous arrive d'être dans l'incapacité de rentrer chez vous, il vous sera possible de faire prévenir la personne de votre choix qui pourra prendre soin de votre animal de compagnie.
FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 21/04/2021] ::: Ventes privées ::: Essais Sirène ::: Accès Espace Information Jeunesse sur rendez-vous ::: Travaux de sécurité bois des Aulnaies et de Boissy ::: Conseil Municipal audio ::: Permanence Adulte Relais ::: Permanences contre illettrisme ::: Marchés du Terroir :::
Déclaration des revenus 2021

Depuis le 8 avril, nous sommes invités à déclarer nos revenus de l'année 2020.
Depuis la mise en place du prélèvement à la source il est toujours nécessaire de déclarer ses revenus pour actualiser le taux de prélèvement à la source et bénéficier, le cas échéant, d'une restitution de crédit d’impôt.