Centre COVID19 - Service d'Accès aux Soins d'Ostéopathie

Publié le Lundi 16 novembre 2020

Pour les soignants, les sapeurs pompiers et les forces de l'ordre, les Ostéopathes bénévoles en supplément de leurs cabinets ouverts, proposent, grâce à l'association Sas ostéo covid Taverny France, des consultations ostéopathiques pour les soutenir.

Ces consultations ont lieu au centre de dépistage de Taverny, gymnase Messager par la rue Jeanne-Planche ou en cabinet.

Libre participation ou tarifs de 30 euros dont une partie sera reversée en soutien à l'association "La vie selon Noémie" qui aide les enfants souffrant de pathologies.

Horaires:
 jeudi matin: 9h-12h
 Samedi matin ou après-midi 9h-12h ou 14h-17h.
1 - en cabinet : tarifs cabinets
2 - au centre covid: tarif association ou libre participation.

Prise de rdv:
sasosteo.covid.ty@gmail.com,

Début des consultations samedi 21 novembre de 14H-17H

Elections Conseil Municipal des Jeunes

Vous habitez à Taverny,vous avez entre 11 et 16 ans, vous êtes collégien ou lycéen , scolarisé à Taverny ou hors commune :
Déposez votre candidature avant le 20 octobre 2022 au service Jeunesse de Taverny
Budget Participatif Ecologique

Votez en ligne - Faites financer par la Région Île-de-France les projets écologiques de Taverny grâce à vos votes !