Attestation de déplacement dérogatoire

Publié le Mercredi 04 novembre 2020
Le 30 octobre 2020, face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, des restrictions de déplacement sont entrées en vigueur sur le territoire métropolitain et en Martinique.

À compter de 0h00, dans la nuit du jeudi 29 octobre au vendredi 30 octobre, les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés.

Le non-respect de ces mesures entraine :

• Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
  • En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
  • Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros et une peine de 6 mois d'emprisonnement.

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable au format numérique. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement.

[+] téléchargement de l'attestation au format pdf

[+] téléchargez le justificatif de déplacement scolaire

[+] la page du Ministère de l'Intérieur

Camp de vacances d'hiver du Val d'Oise

Suite au succès du Summer Camp 2020 et du Valdoise Camp des vacances de la Toussaint, le CDFAS, en partenariat avec l’IFAC 95, propose de reconduire l’opération sur les vacances de décembre 2020. Le public visé concernera les jeunes issus des quartiers prioritaires de la ville (QPV) du département du Val d’Oise.
A Taverny on aime nos restos !

La municipalité soutient ses restaurateurs en publiant une plaquette dans laquelle vous retrouverez toutes les informations sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
Telethon 2020

L'édition 2020 du Telethon s'adapte à cette période particulière. Découvrez les défis connectés et le lien pour continuer à donner en ligne à l'Association AFM Telethon.