Approbation du nouvel accès au centre commercial Les Portes de Taverny

Publié le Vendredi 25 octobre 2019

Par délibération n°104-2019-UR04 du 26 septembre 2019, le Conseil Municipal de la Ville de Taverny a approuvé la procédure de déclaration de projet et la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Taverny dans le cadre de la réalisation d’un nouvel accès au centre commercial « Les Portes de Taverny ».

La délibération fait l’objet des mesures de publicité prévues aux articles R.153-20 et R.153-21 du Code de l’urbanisme.
Elle est affichée en Mairie de Taverny durant 1 mois. La délibération et le dossier de mise en compatibilité du PLU approuvé sont tenus à la disposition du public à l’Hôtel de Ville 2, place du Général-de-Gaulle 95150 Taverny, aux heures et jours d’ouverture des services.

Seniors en vacances

Le CCAS propose 5 jours et 4 nuits dans un manoir pour les plus de 60 ans.
SEMAINE BLEUE

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021. "Bien dans son âge, bien dans son territoire"
Cœur de ville Verdun Plaine Eco quartier Ecouardes

La Ville de Taverny engage un projet urbain et paysager ambitieux à l'échelle de la commune.
Elle souhaite associer étroitement les habitants dans le cadre de la concertation qui s’ouvre.
Participez à la concertation ! ET INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE AUX BALADES ET ATELIERS PARTICIPATIFS !!