Information Travaux

Les travaux en cours ou annoncés, principalement ceux qui impactent la circulation et/ou le stationnement sont publiés sur cette carte conformément aux arrêtés municipaux correspondant.
travaux à Taverny

Les prévisions de travaux impactant la circulation et/ou le stationnement.

Mise à jour : 18/06/2018

A l'attention des riverains de la rue de Beauchamp
Du 22 mai à la fin de l'été 2018
Dans le cadre de la création d’un parking public de 23 places, l’enfouissement des réseaux Orange et Enedis et la requalificationde l’accès aux commerces du 108 rue de Beauchamp, la circulation sera fortement perturbée.

SOIRÉE ELECTRO - FÊTE DE LA MUSIQUE

CIRCULATION ET STATIONNEMENT interdits :
JEUDI 21 JUIN
de 14h a MINUIT
PLACE LUDINGHAUSEN

DE 17H A VENDREDI 22 JUIN 4H
PARTIE HAUTE DE LA PLACE CH.DE GAULLE

fILTRAGE DES PIÉTONS ET CONTRÔLE DES SACS :

pLACE CH.DE GAULLE A PARTIR DE L'ANCIEN BÂTIMENT DE LA CPAM DU JEUDI 22H30 AU VENDREDI 2H DU MATIN

PARC LEYMA ET PLACE LUDINGHAUSEN JEUDI DE 18H A 22H30

Du 25 juin au 6 juillet : Mise en SENS UNIQUE des rues François Broussais et rue de la Treille (sens rue Bichat vers Boulevard du Temps des Cerises) - Stationnement interdit - Intervention sur conduite d'eau.

Le 24 juin à l'occasion de la manifestation "Un dimanche en roue libre" l'ESPLANADE DU GAI SAVOIR, l'AVENUE CARDINALE, et la partie de l'ALLEE DU TOURNEVANT longeant l'esplanade du Gai Savoir seront fermées à la circulation de 11h à 19h30. Pendant la manifestation l'Allée des Cavelines et l'Allée des Ecouardes seront en double sens de circulation.

Du vendredi 13 juillet à 12h au samedi 14 juillet à 1h, la circulation et le stationnement seront interdits RUE DU CHEMIN VERT DE BOISSY, ainsi que l'accès au PARKING DU THEÂTRE MADELEINE-RENAUD (sauf aux riverains et toute personne disposant d'un laisser-passer)

L'accès à la zone boisée du PARC FRANÇOIS MITTERRAND sera fermé au public du vendredi 13 juillet à 7h au samedi 14 juillet à 2h.
Le feu d'artifice sera tiré vendredi 13 juillet à 23h00 au Parc François Mitterrand. La zone de tir délimitée sera interdite au public. La société Alpha Pyrotechnie est chargée de la mise en œuvre et de la sécurité du feu d'artifice. Les services techniques de la ville sont chargés de la pause de barrières de sécurité.

[+] En prévision de l'EKIDEN VAL PARISIS le 7 OCTOBRE 2018

Pour utiliser la carte ci-dessous :

Cliquez sur un symbole travaux . [Prévisions jusqu'au : 23/04/2018]
Un volet s'ouvre pour vous indiquer la nature des travaux, la date de l'arrêté municipal correspondant, la société responsable, le lieu (adresse précise, ou rue) et la durée (date de début et date de fin).

Les élus référents

Christian Leclaire

Conseiller Municipal

Conseiller communautaire Val Parisis logo_ValParisis.png

Direction du Patrimoine et du Cadre de Vie

Qualité et Promotion de la ville
Hôtel de Ville - 2 place Charles de Gaulle - 95150 Taverny
Tél.

Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30
Fermé les lundis et jeudis.

Des travaux dans la ville

La municipalité poursuit sa politique d'investissement et d'entretien dans les équipements de la ville et œuvre au quotidien pour votre qualité de vie. Tour d'horizon des principaux travaux réalisés en 2016 et 2017