Information Travaux

Les travaux en cours ou annoncés, principalement ceux qui impactent la circulation et/ou le stationnement sont publiés sur cette carte conformément aux arrêtés municipaux correspondant.
travaux à Taverny

Les prévisions de travaux impactant la circulation et/ou le stationnement.

Mise à jour : 12/04/2018

A L'ATTENTION DES RIVERAINS DE LA RUE YVES DUMANOIR :

DU 11 AU 20 AVRIL

En raison des travaux de réfection de la voirie rue Yves Dumanoir, comprenant rabotage de la chaussée, mise à niveau des regards, pose d'enrobé, et marquage au sol, le stationnement est interdit au droit du chantier. La circulation sera maintenue par demie chaussée en fonction de l'avancée du chantier.

Le 20 avril, les places de stationnement seront neutralisées de part et d'autre de la rue au fur et à mesure de l'avancement du chantier.

Pour utiliser la carte ci-dessous :

Cliquez sur un symbole travaux . [Prévisions jusqu'au : 23/04/2018]
Un volet s'ouvre pour vous indiquer la nature des travaux, la date de l'arrêté municipal correspondant, la société responsable, le lieu (adresse précise, ou rue) et la durée (date de début et date de fin).

Les élus référents

Christian Leclaire

Conseiller Municipal

Conseiller communautaire Val Parisis logo_ValParisis.png

Direction du Patrimoine et du Cadre de Vie

Qualité et Promotion de la ville
Hôtel de Ville - 2 place Charles de Gaulle - 95150 Taverny
Tél.

Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30
Fermé les lundis et jeudis.

Des travaux dans la ville

La municipalité poursuit sa politique d'investissement et d'entretien dans les équipements de la ville et œuvre au quotidien pour votre qualité de vie. Tour d'horizon des principaux travaux réalisés en 2016 et 2017