Les parcs d'activités économiques

Dynamiser et préserver les quartiers existants, améliorer la diversité de l'offre et l'accessibilité aux commerces, privilégier un développement économique harmonieux et faire que Taverny rayonne et compte parmi les villes importantes du département.
les parcs d'activités économiques de Taverny

UNE VILLE RICHE EN ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Au coeur de la vallée de Montmorency, située à 20km au nord-ouest de Paris, et adossée à la forêt de Montmorency, Taverny compte près de 27 000 habitants.
Entrée dans la Communauté d'Agglomération Val Parisis (1263 985 habitants, population INSEE 2016 recensement 2013), la ville a pour ambition de construire un projet de territoire performant au service de tous.
S'implanter à Taverny, c'est intégrer un territoire organisé avec une offre diversifiée de services publics et privés créant un environnement favorable au développement économique.

REDYNAMISATION DU BASSIN ECONOMIQUE

La ville souhaite favoriser l'accueil des entreprises de secteurs d'activités variés dans un cadre de qualité. Des travaux d'aménagement des zone d'activités et de leurs voiries (du Chêne Bocquet et des Ecouardes) ont donc été entrepris.
Par ailleurs, les élus s'impliquent au quotidien en rencontrant les entrepreneurs et en accompagnant leur installation (IVECO, Elie Pro, CGR...).

Les élus référents

Régis Gluzman

Adjoint au Maire

délégué au Personnel, au Développement Economique, à l'Emploi, au Commerce, à l'Artisanat