Les manifestations sportives

Tout au long de l'année des évènements sportifs rythment la vie de la commune. L'implication des personnels municipaux, des associations et des partenaires permet au tabernaciens de vivre ces temps forts selon leurs passions.
ekiden relais du val parisis Taverny

EKIDEN RELAIS DU VAL PARISIS

Dimanche 8 Octobre 2017

42 kilomètres en 6 relais sur une boucle de 7 km à travers 3 communes.

Comme pour l'édition de 2016, l'organisation s'est faite en partenariat avec Saint-Leu-La-Forêt, Le Plessis-Bouchard et Taverny, villes porteuses du projet.
Le parcours traversera ces trois communes dans une boucle de 7 km à courir en 6 relais pour totaliser 42 km de course.

Rendez-vous le dimanche 8 octobre dès 9h00 avec un départ à l'entrée du stade Le Coadic, rue Anne-Joseph Téroigne de Méricourt, à Taverny :

9h15 : Run&Bike (11-15 ans) course en binôme
11h30: course enfant "L'envol des moineaux"

Inscriptions et renseignements au service des sports et de la vie associative.

Inscription par équipe avant le mercredi 4 octobre 2017

Le bulletin d'inscription, disponible ici en téléchargement,  est à renvoyer accompagné du paiement du droit d'engagement (par chèque uniquement) au service des sports et de la vie associative.

Course d'animation "L'envol des moineaux" pour les enfants de 4 à 11 ans, de l'école des sports de Taverny et de celles du Val Parisis.

Départ à 11h30 sur le Stade Le Coadic
Participation gratuite, inscription au service des sports et de la vie associative.

L'itinéraire : une boucle de 7 km sur trois communes

Les élus référents