Demande de subvention

Le dossier de demande de subvention municipale pour la campagne de 2023 est à votre disposition en téléchargement sur cette page.
dossiers de demande de subvention municipale pour association

LE DOSSIER COMPREND le formulaire « demande de subvention CERFA n°12156-06 » et le « complément d’information Ville de Taverny ».

La ville de Taverny bénéficie d'un riche tissu associatif proposant de nombreuses activités dans des domaines variés qui permettent à chacun de s'épanouir dans la discipline ou l'activité qui lui convient.

La fréquentation croissante des Tabernaciens au Forum des Associations témoigne de ce dynamisme.

Les documents de demande de subvention 2023-2024 sont accessibles ici :

Guide pratique à l'attention des associations tabernaciennes

Dossier complément d'information Ville de Taverny

Formulaire de demande de subvention CERFA n° 12156-06

Contrat d'engagement républicain

Compte de résultat

Si le document pdf ne s'ouvre pas dans votre navigateur (Chrome, Internet Explorer), téléchargez-le et enregistrez-le dans votre ordinateur. Vous pourrez l'ouvrir avec Acrobat Reader ou cliquez sur ce lien

Acorbat Reader est un logiciel gratuit.
Vous pouvez le télécharger ou mettre à jour votre ancienne version en suivant ce lien

Le service Vie Associative est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Nous vous invitons à suivre ces deux étapes :

Étape 1 : Du 6 novembre au 8 décembre 2023, le service Vie Associative vous propose une période d’accompagnement et de consultation uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous peut se faire au 01 39 95 90 06 ou par mail à l’adresse svie-associative@ville-taverny.fr.
Lorsque c’est possible nous vous recommandons d’envoyer à l’adresse svie-associative@ville-taverny.fr l’ensemble de votre dossier en amont de la date de rendu final afin de pouvoir bénéficier d’une première analyse et d’un retour en cas d’éléments manquants.
Nos boites mails ne pouvant pas recevoir de courriels trop volumineux, nous vous conseillons d’utiliser wetransfer si vous ajouter des fichiers supplémentaires aux trois obligatoires (cerfa, dossier ville et CER).

Étape 2 : Transmettre le dossier de demande de subventions complet par mail à svie-associative@ville-taverny.fr avant le 14 janvier 2024.

Dépôt des dossiers le dimanche 14 janvier 2024 au plus tard.
Les dossiers parvenus après cette date ne seront pas instruits.

Le dossier doit absolument être composé des pièces suivantes:
    Le formulaire «demande de subvention CERFA n°12156-06»
    Le «complément d’information Ville de Taverny ».
   Le contrat d’engagement républicain signé.

Les élus référents

Corinne Kieffer