Consultation relative à l’installation d’un distributeur automatique de pain

Publié le Mardi 10 juillet 2018

Chères Tabernaciennes, Chers Tabernaciens,

La ville de Taverny lance une consultation auprès des boulangers afin d’installer un distributeur automatique de pain sur le quartier des Sarments-Nérins / Jean-Bouin.

La consultation est téléchargeable dans la rubrique Economie et emploi / commerce et artisanat.

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 17/09/2018] ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS :::
La Semaine Bleue 2018

Du 6 au 12 Octobre, la Semaine Bleue offre à nos aînés des conférences, la 4è édition du Taverny Chef, une visite au musée, la projection d'un documentaire, un défilé costumé... INSCRIPTIONS LES 14 ET 15 SEPTEMBRE SALLE DU FORUM HÔTEL DE VILLE
Du nouveau pour les accueils de loisirs

La Semaine de 4 jours fait son retour et la Municipalité a décidé de faire mieux qu’avant : en plus de l’accueil en journée dans les mêmes lieux qu’auparavant, nous offrons plus de souplesse aux parents et un service davantage à la carte en ouvrant pour la première fois à Taverny des accueils à la demi-journée.