Travaux rue du Maréchal-Foch

Publié le Mardi 13 août 2019

Ces travaux se dérouleront du lundi 19 août au mardi 20 août 2019 et nécessiteront d’interdire la circulation entre 7h30 et 17h sur ce tronçon de la rue du Maréchal-Foch, afin d’assurer le bon déroulement et la sécurité du chantier.

Par conséquent, une déviation temporaire sera mise en place ; elle vous est indiquée sur le plan ci-après.

La collecte des ordures ménagères ne sera pas impactée et sera assurée normalement par le syndicat Tri-Action.

[+] lettre Info travaux

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter le service Espaces extérieurs au 01 30 40 27 43

Reconnaissance catastrophe naturelle sécheresse 2018

La commune de Taverny vient d'être reconnue en état de catastrophe naturelle pour le phénomène « sécheresse et réhydratation des sols » survenu en 2018. Contacter votre assurance avant le 19 août 2019.