Taverny fait sa star

Théâtre Madeleine-Renaud
6, rue du Chemin Vert de Boissy 95150 TAVERNY
Entrée libre sur réservation
Renseignements et réservations dès à présent par mail sur auditions-tf2s@ville-taverny.fr
Dès le mardi 3 septembre 2019 à 12h à l’accueil du théâtre et par téléphone : 01 34 18 65 10
Retrait des places à l’accueil du Théâtre Madeleine-Renaud

COMPLET - les réservations sont closes.

Venez applaudir les talents pour la Musique, la Danse, le Théâtre, le Stand-up, le Cirque, le Mime, l'Imitation, l'Acrobatie, ou un autre art de la scène ...

Avec le partenariat du centre commercial Les Portes de Taverny et du Crédit Mutuel

Scène est ouverte aux artistes amateurs sans limite d’âge.
Les mineurs de moins de 6 ans doivent être accompagnés d’un adulte (sur scène ou dans les coulisses).
Dans le cas d’une inscription groupée, le responsable du groupe s’assurera que chaque participant de son groupe soit informé et ait accepté le règlement du concours.
La participation est libre, gratuite et ouverte à tous, et ne sera pas rémunérée.
Une autorisation parentale est demandée pour les concurrents âgés de moins de 18 ans.

Les candidats pourront présenter sur scène toutes disciplines artistiques, à l’exception de :

- Toute représentation avec des animaux,
    - Tout montage vidéo, graffs, peintures, dessins, photos, etc.
    - Toute représentation avec du feu, des couteaux, etc.

Chaque dossier devra être composé des éléments suivants :

- Le bulletin de participation dûment complété ;
    - Le règlement du concours signé ;
    - La fiche d’identité de l’artiste ou du groupe dûment complété ;
    - Une autorisation parentale pour chaque participant mineur, ainsi que l’exploitation de l’image

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à mobiliser votre public pour la grande finale du samedi 28 septembre prochain pour conférer à cet événement la réussite qu’il mérite ! Les spectateurs pourront retirer leurs places à partir du mardi 3 septembre à 12h à la billetterie du Théâtre Madeleine-Renaud.

PRÉAVIS DE GRÈVE NATIONALE

Un préavis de grève nationale touchant les services de l’Éducation nationale et les services municipaux a été déposé pour le mardi 24 septembre 2019.
Lignées d'artistes 2019

Lignées d'artistes : Participez ! Le formulaire d'inscription est en ligne. Ici.
A retourner jusqu'au 6 novembre 2019.
Rapport enquête publique accès aux Portes de Taverny