Tabernaciens, devenez acteur du Festival de Cinéma

Publié le Vendredi 05 mai 2017

Le Festival de Cinéma de Taverny lance son premier casting !

Entrez dans les costumes des stars et participez au défilé de mode de cinéma organisé le samedi 3 juin au cœur du festival et du village du cinéma de Taverny (entre la Médiathèque Les Temps Modernes et le Théâtre Madeleine-Renaud).

Passez la robe d'Isabelle Adjani dans "La reine Margot" ou d'Uma Thurman dans "Bel ami", soyez Lambert Wilson dans "La Princesse de Montpensier", devenez l’énigmatique Jean-Baptiste Grenouille du film "Le Parfum", endossez l'uniforme bleu horizon d'un héros du "Long dimanche de fiançailles".

21003409_20130506103228559.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpeg bel-ami.jpeg la-princesse-de-montpensier.jpeg le-parfum.jpeg
un_coeur-simple.jpeg les-anarchistes.jpeg les-trois-mousquetaires.jpeg un-long-dimanche-de-fiancailles.jpeg

Vivez l'expérience d'un acteur professionnel : essayage chez le costumier, puis habillage, maquillage et coiffure par des professionnels du cinéma le jour J.

Faites-vous plaisir, offrez vous une journée inoubliable, laissez les artistes du cinéma vous transformer, ressentez l'émotion d'entrer dans la peau d'un personnage, devenez, le temps d'une journée la doublure d'une star et repartez avec des étoiles dans la tête et des selfies à faire craquer !

VITE, FAITES VOUS CONNAITRE sur festivalcinema@ville-taverny.fr
Donnez votre Nom, prénom, sexe, âge, taille, mensurations (épaules, poitrine, torse, hanches, tête, pointure) vous pouvez ajouter une photo (en pied) si vous le souhaitez. Si vous n'avez pas encore 18 ans, une autorisation écrite signée de vos parents est nécessaire.

levestiaire.jpgCet évènement est réalisé avec [+] Le Vestiaire location de costumes et accessoires pour le cinéma, le théâtre, la télévision et l'évènementiel.
La directrice du Vestiaire, Mireille Tembouret animera la conférence sur le costume de cinéma samedi 3 juin à la Médiathèque et présentera les costumes pendant le défilé.

Le Vestiaire est membre de l'AFCCA (Association Française des Costumiers de Cinéma et de l'Audiovisuel) [+] afcca.fr

Permanences des élus

Madame Portelli reçoit sans rendez-vous un samedi par mois. Plusieurs adjoints au maire reçoivent également les tabernaciens sur rendez-vous pour aborder les thématiques dont ils ont délégation.
Découvrez le nouveau parcours

La course de caisses à savon annonce son retour à Taverny ! Préparez-vous, plans, clous, roulements, peinture et ... imagination en avant !
Repas de Cinéma

Réservez votre place à l'une des meilleures tables du cinéma français ! Samedi 3 juin, le Festival reçoit l'une des cantines de cinéma les plus réputées. Offrez-vous un repas exceptionnel et partagez votre table avec des professionnels du cinéma.