Programme du réseau des médiathèques du Valparisis

Publié le Lundi 13 novembre 2017

[ENFANTS] Expositions - Ateliers bricole et bout'ficelle - Jeux - Histoires - Soirée spéciale - Déguisement - Spectacles - Ateliers - Rencontre musicale

[ADOS-ADULTES] Numérique - Atelier d'échange - Conférence - Exposition - Musique - Rencontre - Débats - Gaming Zone

Dans les médiathèques de
Cormeilles-en-Parisis - Eaubonne - Ermont - Franconville - Le Plessis Bouchard - Montigny-lès-Cormeilles - Saint-Leu-la Forêt - Sannois.

[+] Programme ENFANCE

[+] Programme ADOS-ADULTES

Election du Conseil Municipal des Jeunes

Vous êtes jeune Tabernacien, scolarisé sur la commune ou hors commune. VOTEZ SAMEDI 18 ET MERCREDI 22 NOVEMBRE pour élire vos représentants au Conseil Municipal des Jeunes.
Passage de la mascotte dans les écoles

Revêtue d'un nouveau costume, la mascotte de Noël passera dans les écoles de Taverny, dès le 1er décembre. Nous avons réussi à nous procurer son emploi du temps top secret ! N'oubliez pas les appareils photos...