Programme du réseau des médiathèques du Valparisis

Publié le Lundi 13 novembre 2017

[ENFANTS] Expositions - Ateliers bricole et bout'ficelle - Jeux - Histoires - Soirée spéciale - Déguisement - Spectacles - Ateliers - Rencontre musicale

[ADOS-ADULTES] Numérique - Atelier d'échange - Conférence - Exposition - Musique - Rencontre - Débats - Gaming Zone

Dans les médiathèques de
Cormeilles-en-Parisis - Eaubonne - Ermont - Franconville - Le Plessis Bouchard - Montigny-lès-Cormeilles - Saint-Leu-la Forêt - Sannois.

[+] Programme ENFANCE

[+] Programme ADOS-ADULTES

Collecte des sapins de Noël

Que faire de votre sapin après les fêtes quand les boules et les guirlandes sont rangées jusqu'à l'année prochaine ?
Inscriptions scolaires 2018/2019

Votre enfant est né en 2015 ? Il va entrer en CP l'année prochaine et n'est pas actuellement scolarisé dans une école publique de Taverny ? Vous êtes nouvel arrivant à Taverny ? Les inscriptions pour la rentrée 2018 (année scolaire 2018/2019) se font du 15 janvier au 31 mars. Toutes les informations sur cette page.
Cérémonie des vœux institutionnels de Mme le Maire

Vendredi 12 janvier, Mme Portelli a reçu les représentants des institutions locales pour leur présenter ses vœux et ceux de la municipalité. L'intégralité de son discours est sur cette page. Les photos sont dans la galerie sur la page d'accueil.