Opération "Une naissance, une plantation"

Générations
Publié le Mardi 08 août 2017

Plantez un arbre symbolique pour votre enfant !

Si vous habitez l’une des 15 communes de la Communauté d’agglomération (Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay, La-Frette-surSeine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, SaintLeu-la-Forêt, Sannois, Taverny) et que votre enfant est né en 2016, Val Parisis et l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France vous offrent gratuitement la possibilité d’avoir un arbre qui portera le nom de votre enfant. Par ce geste, vous lui permettrez d’être le parrain d’un arbre et de le voir grandir avec lui.

La plantation aura lieu samedi 25 novembre 2017 à 10h sur une parcelle des Buttes du Parisis située à Franconville.

Pour participer à cette opération, retournez le coupon-réponse téléchargeable ici dûment complété à votre mairie, avant le 20 octobre 2017.

Un carton d’invitation avec le plan pour se rendre sur la parcelle vous sera envoyé par mail avant l’inauguration.

Fermeture passage à niveau

Fermeture du passage à niveau rue de Beauchamp à toute circulation routière et piétonne dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 octobre. Plan de la déviation mise en place sur cette page.