Opération "Une naissance, une plantation"

Générations
Publié le Mardi 08 août 2017

Plantez un arbre symbolique pour votre enfant !

Si vous habitez l’une des 15 communes de la Communauté d’agglomération (Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay, La-Frette-surSeine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, SaintLeu-la-Forêt, Sannois, Taverny) et que votre enfant est né en 2016, Val Parisis et l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France vous offrent gratuitement la possibilité d’avoir un arbre qui portera le nom de votre enfant. Par ce geste, vous lui permettrez d’être le parrain d’un arbre et de le voir grandir avec lui.

La plantation aura lieu samedi 25 novembre 2017 à 10h sur une parcelle des Buttes du Parisis située à Franconville.

Pour participer à cette opération, retournez le coupon-réponse téléchargeable ici dûment complété à votre mairie, avant le 20 octobre 2017.

Un carton d’invitation avec le plan pour se rendre sur la parcelle vous sera envoyé par mail avant l’inauguration.

Travaux Rue de Paris

La circulation sera fortement perturbée du 22 au 27 août rue de Paris entre la place de Vaucelles et l'avenue de la Gare et totalement interrompue le 28 août.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 09/08/2017]Un nouveau site internet pour les médiathèques du Valparisis.... Info Finances.... Horaires d'été...Signalement du Moustique Tigre.... Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Inscriptions en crèche ... Logements vacants à la Résidence Personnes Âgées ... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...
Automne Musical 2017

35e édition du Festival Automne Musical de Taverny.
7 concerts du 16 septembre au 8 octobre 2017