Opération "Une naissance, une plantation"

Générations
Publié le Mardi 08 août 2017

Plantez un arbre symbolique pour votre enfant !

Si vous habitez l’une des 15 communes de la Communauté d’agglomération (Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay, La-Frette-surSeine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, SaintLeu-la-Forêt, Sannois, Taverny) et que votre enfant est né en 2016, Val Parisis et l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France vous offrent gratuitement la possibilité d’avoir un arbre qui portera le nom de votre enfant. Par ce geste, vous lui permettrez d’être le parrain d’un arbre et de le voir grandir avec lui.

La plantation aura lieu samedi 25 novembre 2017 à 10h sur une parcelle des Buttes du Parisis située à Franconville.

Pour participer à cette opération, retournez le coupon-réponse téléchargeable ici dûment complété à votre mairie, avant le 20 octobre 2017.

Un carton d’invitation avec le plan pour se rendre sur la parcelle vous sera envoyé par mail avant l’inauguration.

Inscriptions accueils de loisirs

Les évolutions relatives à la fréquentation des accueils de loisirs, applicables dès la rentrée scolaire 2017-2018.
Le nouveau règlement intérieur des accueils, les fiches d'inscriptions et d'annulation.
Avis d'enquête publique

Le Préfet du Val d'Oise, la Direction de la Coordination et de l'Appui Territorial, le Bureau de la Coordination Administrative, Section des Installations Classées publient un avis d'enquête publique. A lire sur cette page.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 5/02/2018] Accueils Hôtel de Ville vacances d'hiver... Nouveaux horaires services Technique et Urbanisme.... Préparez vos vacances à l'étranger... Recensement... Vaccinations au CCAS ... Actions de chasse en forêt de Montmorency ... Info Finances....Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...