Opération "Une naissance, une plantation"

Générations
Publié le Mardi 08 août 2017

Plantez un arbre symbolique pour votre enfant !

Si vous habitez l’une des 15 communes de la Communauté d’agglomération (Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Eaubonne, Ermont, Franconville, Frépillon, Herblay, La-Frette-surSeine, Le Plessis-Bouchard, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, SaintLeu-la-Forêt, Sannois, Taverny) et que votre enfant est né en 2016, Val Parisis et l’Agence des espaces verts de la Région Île-de-France vous offrent gratuitement la possibilité d’avoir un arbre qui portera le nom de votre enfant. Par ce geste, vous lui permettrez d’être le parrain d’un arbre et de le voir grandir avec lui.

La plantation aura lieu samedi 25 novembre 2017 à 10h sur une parcelle des Buttes du Parisis située à Franconville.

Pour participer à cette opération, retournez le coupon-réponse téléchargeable ici dûment complété à votre mairie, avant le 20 octobre 2017.

Un carton d’invitation avec le plan pour se rendre sur la parcelle vous sera envoyé par mail avant l’inauguration.

Festivités de Noël

Marché de Noël - Village provençal - Crèche vivante - Carrousel - Contes et Spectacles...
TELETHON 2017

Cette année encore, la Ville de Taverny s'engage à soutenir l'AFM Téléthon dans sa lutte contre les maladies génétiques rares. Dès le 14 novembre et tout au long du week-end du 8 au 10 décembre, mobilisez-vous en participant aux animations proposées par les services municipaux, les associations et les bénévoles. Les recettes seront reversées au profit du Téléthon.
Résultat de l'élection du CMJ

Les jeunes Tabernaciens ont voté du 18 au 24 novembre pour élire leur nouveau conseil municipal. Les résultats et le nom des 34 élus sont publiés sur cette page.