Mini Séjours d'été

Générations
Publié le Vendredi 11 mai 2018

C’est l’occasion pour nos enfants de 4 à 11ans de partir quelques jours entre copains. Nous leur proposons des activités très variées lors desquelles les enfants pourront dormir en dur ou en yourte, en fonction du séjour choisi, à moins d’une heure de voiture. Des tarifs accessibles et adaptés à chaque revenu vous sont proposés afin de favoriser le départ de tous.

À la Conquête du Rocheton (SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY - 77)
Du 16 au 20 juillet (7 / 11 ans) - 24 places

L’Ecolocolo (SAINT-QUENTIN EN YVELINES - 78)
Du 23 au 27 juillet (7 / 11 ans) – 9 places
Du 23 au 25 juillet (4 / 6 ans) – 8 places
Du 25 au 27 juillet (4 / 6 ans) – 8 places

Les Arts du cirque (CERGY - 95)
Du 20 au 24 août (7 / 11 ans) – 12 places
Du 22 au 24 août (4 / 6 ans) – 12 places

La ferme Bricolo (JOUY-LE-MOUTIER - 95)
Du 22 au 24 août (4 / 6 ans) – 12 places

MODALITÉS D’INSCRIPTION
- Pré-inscription du 3 au 13 avril auprès du service Accueil de la Direction de l’Action Educative.
- Tenue d’une commission à l’issue de la période de pré-inscription.
- La pré-inscription sera définitive une fois celle-ci confirmée par courrier la deuxième quinzaine de mai.
LA PRÉ-INSCRIPTION NE VAUT PAS INSCRIPTION.

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 17/09/2018] ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS :::
La Semaine Bleue 2018

Du 6 au 12 Octobre, la Semaine Bleue offre à nos aînés des conférences, la 4è édition du Taverny Chef, une visite au musée, la projection d'un documentaire, un défilé costumé... INSCRIPTIONS LES 14 ET 15 SEPTEMBRE SALLE DU FORUM HÔTEL DE VILLE
Du nouveau pour les accueils de loisirs

La Semaine de 4 jours fait son retour et la Municipalité a décidé de faire mieux qu’avant : en plus de l’accueil en journée dans les mêmes lieux qu’auparavant, nous offrons plus de souplesse aux parents et un service davantage à la carte en ouvrant pour la première fois à Taverny des accueils à la demi-journée.