Mini Séjours d'été

Générations
Publié le Jeudi 09 mai 2019

Un été avec nos animateurs, des mini-séjours «made in Taverny»

« La ville de Taverny a le plaisir de vous présenter la 4e édition des mini-séjours qu’elle propose durant la période estivale. Les enfants, de la grande section au CM2, seront accompagnés par les animateurs de la collectivité.
La nature, le sport et les jeux rythmeront chacune de leurs journées tandis que les hébergements sont en dur.
Je souhaite que ces nouveaux mini-séjours, forts du succès des éditions précédentes, soient profitables à chacun de nos enfants et riches en découverte ! »
Florence Portelli
Maire de Taverny
Conseillère régionale d’Île-de-France

Le service Accueil sera ouvert les samedis suivants de 9h à 12h : 18 mai, 15 juin, 6 juillet, 31 août

Un programme d’activités sera mis en place et mené par nos animateurs aux côtés des activités proposées par les sites suivants :

Le centre d’activité de JAMBVILLE (JAMBVILLE – 78)
 Les Bio-explorateurs - 24 places
Du 8 au 12 juillet - Du 8 au 10 juillet - Du 10 au 12 juillet
Les activités nature, la découverte de la ruche, le jardin potager, les randonnées et les grands jeux animeront les journées de vos enfants.

Les Aventuriers de la forêt (JAMBVILLE – 78)
 36 places
Du 15 au 19 juillet - Du 15 au 17 juillet - Du 17 au 19 juillet
Les constructions de cabanes, les jeux de piste et de course d’orientation, la découverte sensorielle de la forêt et la veillée trappeur feront de vos enfants de grands « aventuriers ».

L’île de loisirs de CERGY
Sports et baignades (CERGY - 95)
 18 places
Du 19 au 23 août (CE1-CM2)
Vos enfants évolueront dans un milieu paisible où les jeux, les activités sportives et les baignades égayeront leurs journées.

Les détails, conditions d'inscription, tarifs, dates.... sont dans le livret Les Mini Séjours d'Eté 2019 :

[+] Feuilletez-le en ligne
[+] Téléchargez-le en pdf

Enquête publique ilôt Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Fête des voisins 2019

Pourquoi ne pas organiser une fête des voisins dans votre rue, votre immeuble, votre résidence ?
Cette année c'est le 14 juin à Taverny.
Inscrivez-vous avant le 29 mai.