Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

Le permis à points citoyen 2020

PROLONGATION - Jeunes Tabernaciens, passez le permis ou obtenez une aide matérielle dans le cadre de vos études ! Informations et dossier de candidature sur cette page.
Restriction des usages des eaux

Un arrêté préfectoral en date du 8/09/20 fixe des mesures de limitation ou d'interdiction provisoires des usages de l'eau dans les communes placées en seuil d'alerte.