Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 26/11/2019] :: FERMETURE DES SAMEDIS DE L'HÔTEL DE VILLE EN 2020 ::: LAEP-SÉANCES DU 1ER SEMESTRE 2020::: NOUVEAUX HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2020 ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE
Info Trafic SNCF - Grève

Nous publions ici les informations envoyées par la direction de la SNCF sur les prévisions de trafic en période de grève.