Lancement de l'agenda 21

Publié le Jeudi 17 janvier 2019

Réfléchir et agir ensemble pour rendre Taverny plus durable ?
En 2019, c’est possible avec l’Ecofabrique !

Quels que soient votre âge, votre profession, votre implication ou non dans une association, vous pouvez participer au groupe de réflexion « Ecofabrique » organisé à l’occasion de l’élaboration de l’Agenda 21 de Taverny, véritable stratégie de développement durable pour notre ville !

L’écofabrique c’est :

Un groupe de citoyens diversifié pour réfléchir et approfondir les actions à mettre en place dans le cadre de l’Agenda 21 ;

3 rencontres en soirée de février à mai 2019 : si vous souhaitez participer, il est préférable d’être présent aux trois réunions, car une réelle dynamique de groupe est nécessaire à la progression de la réflexion ;

Une occasion de vous rencontrer, vous exprimer et vous engager sur les priorités définies pour faire de Taverny une ville encore plus durable.

Tabernaciens, n’hésitez pas à nous rejoindre, l’Agenda 21 a besoin de vos idées !

L’appel à volontaires est ouvert jusqu’au 03/02/2019.

Un panel d’une quarantaine de participants représentatifs de tous les secteurs d’activité, de toutes les générations et de tous les quartiers de la ville constituera ce groupe de travail.

[+] Remplissez la fiche de candidature

Mode d'emploi :
Enregistrer le document pdf sur votre bureau
Ouvrez-le avec Adobe Reader (téléchargement gratuit et sécurisé ici)
Remplissez le formulaire
Enregistrez le pdf
Renvoyez-le en pièce jointe à agenda21@ville-taverny.fr

Ateliers numériques adultes (-65 ans)

Le CCAS propose des ateliers numériques gratuits pour les personnes souhaitant s'initier aux nouvelles technologies et se former à l'utilisation des services publics en ligne en toute autonomie (CAF, Pôle Emploi...)
Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.