Lancement de l'agenda 21

Publié le Jeudi 17 janvier 2019

Réfléchir et agir ensemble pour rendre Taverny plus durable ?
En 2019, c’est possible avec l’Ecofabrique !

Quels que soient votre âge, votre profession, votre implication ou non dans une association, vous pouvez participer au groupe de réflexion « Ecofabrique » organisé à l’occasion de l’élaboration de l’Agenda 21 de Taverny, véritable stratégie de développement durable pour notre ville !

L’écofabrique c’est :

Un groupe de citoyens diversifié pour réfléchir et approfondir les actions à mettre en place dans le cadre de l’Agenda 21 ;

3 rencontres en soirée de février à mai 2019 : si vous souhaitez participer, il est préférable d’être présent aux trois réunions, car une réelle dynamique de groupe est nécessaire à la progression de la réflexion ;

Une occasion de vous rencontrer, vous exprimer et vous engager sur les priorités définies pour faire de Taverny une ville encore plus durable.

Tabernaciens, n’hésitez pas à nous rejoindre, l’Agenda 21 a besoin de vos idées !

L’appel à volontaires est ouvert jusqu’au 03/02/2019.

Un panel d’une quarantaine de participants représentatifs de tous les secteurs d’activité, de toutes les générations et de tous les quartiers de la ville constituera ce groupe de travail.

[+] Remplissez la fiche de candidature

Mode d'emploi :
Enregistrer le document pdf sur votre bureau
Ouvrez-le avec Adobe Reader (téléchargement gratuit et sécurisé ici)
Remplissez le formulaire
Enregistrez le pdf
Renvoyez-le en pièce jointe à agenda21@ville-taverny.fr

cliquer pour feuilleter

Enquête publique Plaine de Pierrelaye-Bessancourt

L’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique, emportant mise en compatibilité des documents d’urbanisme et l’enquête parcellaire du secteur 1 se dérouleront du mercredi 5 juin au vendredi 5 juillet 2019 inclus
Infos accueils de loisirs

- Fermeture des accueils de loisirs le mercredi 3 juillet 2019.

- Regroupement de structures organisés sur la période juillet et août 2019