Lancement de l'agenda 21 en ligne

Publié le Jeudi 27 juin 2019

Le site pour réfléchir et agir ensemble
pour rendre Taverny plus durable :
agenda21.ville-taverny.fr

Après le succès de la phase "Ecofabrique" qui s'est déroulée sur trois rencontres en soirée de février à mai 2019, la démarche Agenda 21 continue à Taverny avec le lancement de ce site dédié à votre information, vos questions, vos suggestions.

Flash Info Développement Durable :

Avec le Plan Climat Air Energie Territorial la communauté d'agglomération Val Parisis lance une consultation des habitants du 26 juin au 30 août 2019.

Construire et réfléchir une stratégie en faveur du climat et de la qualité de l'air sur votre commune ça vous intéresse ?
 cliquez ici et participez à la consultation publique directement sur le formulaire en ligne

Et toujours disponible en ligne, le magazine hors série
à feuilleter en ligne

Appel à candidature

Avis d'appel à candidature aux associations participant à des action d'animation, de prévention et de développement social dans la commune.
Distribution de masques

Afin d’accompagner la levée progressive du déconfinement et de limiter la propagation du virus du Covid-19 qui continue de circuler, notamment dans notre région, le port du masque sera fortement recommandé, voire obligatoire dans certains endroits (comme les transports publics). La municipalité souhaite ainsi apporter sa pierre à l’édifice en offrant un masque lavable pour chaque Tabernacien(ne).
Fonctionnement des services publics pendant le déconfinement

Le gouvernement a initié un déconfinement progressif sur tout le territoire national depuis le lundi 11 mai. En conformité avec ces règles et avec les consignes sanitaires formulées par les autorités, les services municipaux de Taverny organisent un accueil du public de manière échelonnée.