Lancement de l'agenda 21

Publié le Jeudi 17 janvier 2019

Réfléchir et agir ensemble pour rendre Taverny plus durable ?
En 2019, c’est possible avec l’Ecofabrique !

Quels que soient votre âge, votre profession, votre implication ou non dans une association, vous pouvez participer au groupe de réflexion « Ecofabrique » organisé à l’occasion de l’élaboration de l’Agenda 21 de Taverny, véritable stratégie de développement durable pour notre ville !

L’écofabrique c’est :

Un groupe de citoyens diversifié pour réfléchir et approfondir les actions à mettre en place dans le cadre de l’Agenda 21 ;

3 rencontres en soirée de février à mai 2019 : si vous souhaitez participer, il est préférable d’être présent aux trois réunions, car une réelle dynamique de groupe est nécessaire à la progression de la réflexion ;

Une occasion de vous rencontrer, vous exprimer et vous engager sur les priorités définies pour faire de Taverny une ville encore plus durable.

Tabernaciens, n’hésitez pas à nous rejoindre, l’Agenda 21 a besoin de vos idées !

L’appel à volontaires est ouvert jusqu’au 03/02/2019.

Un panel d’une quarantaine de participants représentatifs de tous les secteurs d’activité, de toutes les générations et de tous les quartiers de la ville constituera ce groupe de travail.

[+] Remplissez la fiche de candidature

Mode d'emploi :
Enregistrer le document pdf sur votre bureau
Ouvrez-le avec Adobe Reader (téléchargement gratuit et sécurisé ici)
Remplissez le formulaire
Enregistrez le pdf
Renvoyez-le en pièce jointe à agenda21@ville-taverny.fr

cliquer pour feuilleter

Enquête publique ilot Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Taverny fait sa star

Les Tabernacien(ne)s ont du talent ! Et vont le prouver sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud le 28 septembre.
Inscriptions ici jusqu'au 2 juin.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 05/04/2019] ::: AUTOROUTE A115 RÉGLEMENTATION TEMPORAIRE DE LA CIRCULATION ::: ANNONCE MEDECINS ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2018/2019 ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE