Inscriptions à la fête de la musique 2019

Publié le Lundi 21 janvier 2019

Le choix des groupes retenus sera fait par l'organisateur et transmis fin mars à l'ensemble des candidats.

- Le programme des passages sur scène est mis en place par les organisateurs, en fonction du nombre d’inscriptions à la scène
ouverte. Les participants s’engagent dès leur inscription à respecter ce futur planning.

- Les durées des prestations et l’ordre de passage ne seront modifiables que par les organisateurs et seulement en cas de force
majeure, pour assurer la continuité du spectacle dans son ensemble.

- Tout retard ou absence constaté par les organisateurs le 21 juin entraînera la suppression de leur temps de prestation.

IMPORTANT :
Inscriptions à retourner impérativement avant le lundi 11 mars 2019 *

Pour remplir le formulaire sans l'imprimer :

1 - Cliquez sur ce lien
2 - Enregistrez le document dans votre ordinateur
3 - Ouvrez le document pdf avec Acrobat Reader
4 - Les champs à remplir apparaissent en surbrillance
5 - Enregistrez le document en ajoutant une date et un nom au titre, par exemple Inscription-scene-amateur_10.03.19_mongroupe.pdf
6 - Envoyez le en pièce jointe à evenementiel@ville-taverny.fr

* Passé ce délai, votre inscription sera sur liste d'attente
Toutes les informations demandées dans la fiche d'inscription doivent être impérativement renseignées.

Ateliers numériques adultes (-65 ans)

Le CCAS propose des ateliers numériques gratuits pour les personnes souhaitant s'initier aux nouvelles technologies et se former à l'utilisation des services publics en ligne en toute autonomie (CAF, Pôle Emploi...)
Lancement de l'agenda 21

APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI
Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.