Inscriptions à la fête de la musique

Publié le Jeudi 11 janvier 2018

Le choix des groupes retenus sera fait par l'organisateur et transmis fin février à l'ensemble des candidats.

- Le programme des passages sur scène est mis en place par les organisateurs, en fonction du nombre d’inscriptions à la scène
ouverte. Les participants s’engagent dès leur inscription à respecter ce futur planning.

- Les durées des prestations et l’ordre de passage ne seront modifiables que par les organisateurs et seulement en cas de force
majeure, pour assurer la continuité du spectacle dans son ensemble.

- Tout retard ou absence constaté par les organisateurs le 21 juin entraînera la suppression de leur temps de prestation.

IMPORTANT :
Inscriptions à retourner impérativement avant le vendredi 16 février 2018

Pour remplir le formulaire sans l'imprimer :

1 - Cliquez sur ce lien
2 - Enregistrez le document dans votre ordinateur
3 - Ouvrez le document pdf avec Acrobat Reader
4 - Les champs à remplir apparaissent en surbrillance
5 - Enregistrez le document en ajoutant la date au titre, par exemple Inscription-scene-amateur_10.01.2018.pdf
6 - Envoyez le en pièce jointe à evenementiel@ville-taverny.fr

Passé ce délai, plus aucune demande ne sera prise en compte.
Toutes les informations demandées dans la fiche d'inscription doivent être impérativement renseignées.

Collecte des sapins de Noël

Que faire de votre sapin après les fêtes quand les boules et les guirlandes sont rangées jusqu'à l'année prochaine ?
Inscriptions scolaires 2018/2019

Votre enfant est né en 2015 ? Il va entrer en CP l'année prochaine et n'est pas actuellement scolarisé dans une école publique de Taverny ? Vous êtes nouvel arrivant à Taverny ? Les inscriptions pour la rentrée 2018 (année scolaire 2018/2019) se font du 15 janvier au 31 mars. Toutes les informations sur cette page.
Cérémonie des vœux institutionnels de Mme le Maire

Vendredi 12 janvier, Mme Portelli a reçu les représentants des institutions locales pour leur présenter ses vœux et ceux de la municipalité. L'intégralité de son discours est sur cette page. Les photos sont dans la galerie sur la page d'accueil.