Information travaux déviation

Publié le Lundi 25 juin 2018

Les travaux de réalisation des enrobés sur la chaussée auront lieu le MERCREDI 29 AOÛT. Ils nécessiteront d'interdire TOTALEMENT la circulation des véhicules ENTRE 7h30 et 17h00 sur le tronçon situé entre le croisement des voies Jean-Jaurès / Rouen des Mallets et le Conservatoire Municipal.
La déviation temporaire en place depuis début juillet reste applicable jusqu'à la fin des travaux.
LA RUE NICOLI SERA TOTALEMENT INACCESSIBLE A LA CIRCULATION *. LA DÉVIATION SE FERA OBLIGATOIREMENT PAR LA RUE ROUEN DES MALLETS.

* à l'exception des riverains qui devront prendre la rue en sens inverse.

Le mercredi 29 Août, est demandé aux riverains immédiats du tronçon de bien vouloir sortir leur véhicule avant 7h30.

"Chère Tabernacienne, cher Tabernacien,

Dans le cadre de son projet de requalification et de revitalisation du centre-ville, l’équipe municipale que je conduis a engagé à l’été 2017 une première phase de travaux sur la rue de Paris sur un tronçon compris entre le croisement des voies Jean-Jaurès / Rouen des Mallets et le croisement avec l’avenue de la Gare / rue de l’Église.

Cette année, la commune va poursuivre cette ambition de renforcer l’identité et la structure de l’hyper-centre en requalifiant le tronçon de la rue de Paris compris entre le croisement des voies Jean-Jaurès / Rouen des Mallets et le conservatoire municipal de musique.

Ces travaux consisteront en :

• la mise en place, sur les trottoirs, d’un revêtement qualitatif avec la pose de pavés en grès de couleur ocre ;

• la reprise complète de la voirie en enrobé

• la pose d’un nouveau mobilier urbain répondant à la charte de mobilier urbain définie par la commune.

Ces travaux, qui se dérouleront du lundi 16 juillet au vendredi 31 août 2018, nécessiteront d’interdire la circulation sur ce tronçon de la rue de Paris, afin d’assurer le bon déroulement et la sécurité du chantier entre 8h et 17h, du lundi au vendredi inclus.

Par conséquent, une déviation temporaire sera mise en place et vous est indiquée par un plan au dos de ce flyer. Attention, le sens de circulation de la rue Rouen des Mallets sera changé durant toute la période des travaux pour permettre la livraison des commerces.

La collecte des ordures ménagères ne sera pas impactée et sera assurée normalement par le syndicat

Tri-Action.

Je vous remercie pour votre parfaite compréhension quant à la gêne occasionnée et mes services restent à votre disposition en cas de difficultés."

Madame Florence Portelli

Maire de Taverny

Conseillère régionale d’Île-de-France

Enquête publique ilot Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Taverny fait sa star

Les Tabernacien(ne)s ont du talent ! Et vont le prouver sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud le 28 septembre.
Inscriptions ici jusqu'au 2 juin.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 05/04/2019] ::: AUTOROUTE A115 RÉGLEMENTATION TEMPORAIRE DE LA CIRCULATION ::: ANNONCE MEDECINS ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2018/2019 ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE