Information Travaux

Publié le Lundi 14 mai 2018

RUE EUGÈNE VALLERAND

du 16 au 18 mai 2018

Dans le cadre des travaux d’aménagement en zone 30 de la rue par marquage au sol, le stationnement sera interdit de 8h à 17h. Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile. Merci de veiller à enlever votre véhicule la veille au soir. CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.

RUE NUNGESSER ET COLI

du 16 mai au 18 mai

Dans le cadre des travaux d’aménagement de stationnement avec suppression de l’alternance, le stationnement sera interdit de 8h à 17h. Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile. Merci de veiller à enlever votre véhicule la veille au soir. CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.

RUE DE BEAUCHAMP

du 22 mai à la fin de l'été 2018

Dans le cadre de la création d’un parking public de 23 places, l’enfouissement des réseaux Orange et Enedis et la requalification de l’accès aux commerces du 108 rue de Beauchamp, la circulation sera fortement perturbée.

RUE DE BASSANO

du 30 mai au 4 juin

Dans le cadre des travaux d’aménagement en zone 30 de la rue, le stationnement sera interdit de 8h à 17h.
Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile.
CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.
[+] plan

Retrouvez toutes les prévisions de travaux à Taverny ici

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 17/09/2018] ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS :::
La Semaine Bleue 2018

Du 6 au 12 Octobre, la Semaine Bleue offre à nos aînés des conférences, la 4è édition du Taverny Chef, une visite au musée, la projection d'un documentaire, un défilé costumé... INSCRIPTIONS LES 14 ET 15 SEPTEMBRE SALLE DU FORUM HÔTEL DE VILLE
Du nouveau pour les accueils de loisirs

La Semaine de 4 jours fait son retour et la Municipalité a décidé de faire mieux qu’avant : en plus de l’accueil en journée dans les mêmes lieux qu’auparavant, nous offrons plus de souplesse aux parents et un service davantage à la carte en ouvrant pour la première fois à Taverny des accueils à la demi-journée.