Information Travaux

Publié le Lundi 14 mai 2018

RUE EUGÈNE VALLERAND

du 16 au 18 mai 2018

Dans le cadre des travaux d’aménagement en zone 30 de la rue par marquage au sol, le stationnement sera interdit de 8h à 17h. Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile. Merci de veiller à enlever votre véhicule la veille au soir. CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.

RUE NUNGESSER ET COLI

du 16 mai au 18 mai

Dans le cadre des travaux d’aménagement de stationnement avec suppression de l’alternance, le stationnement sera interdit de 8h à 17h. Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile. Merci de veiller à enlever votre véhicule la veille au soir. CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.

RUE DE BEAUCHAMP

du 22 mai à la fin de l'été 2018

Dans le cadre de la création d’un parking public de 23 places, l’enfouissement des réseaux Orange et Enedis et la requalification de l’accès aux commerces du 108 rue de Beauchamp, la circulation sera fortement perturbée.

RUE DE BASSANO

du 30 mai au 4 juin

Dans le cadre des travaux d’aménagement en zone 30 de la rue, le stationnement sera interdit de 8h à 17h.
Aucune déviation n’est nécessaire mais la circulation sera difficile.
CIRCULATION INTERDITE AUX POIDS LOURDS.
[+] plan

Retrouvez toutes les prévisions de travaux à Taverny ici

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 17/05/2018] Déviations Course Caisse à Savon....Interdiction de stationnement PL.... Pass'local pour les seniors.... Nouveaux horaires services Technique et Urbanisme.... Préparez vos vacances à l'étranger... Vaccinations au CCAS... Info Finances....Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...
Mini Séjours d'été

La ville de Taverny a le plaisir de vous présenter la 3ème édition des mini-séjours. Il reste des places !