Information grève du 22 mai 2018

Publié le Vendredi 18 mai 2018

Un préavis de grève nationale touchant les services de l'Education Nationale et les services municipaux a été déposé pour le Mardi 22 mai 2018.

Conformément au cadre légal et constitutionnel régissant cette situation, la ville de Taverny organisera :

• sur le temps scolaire : un service minimum d'accueil (SMA) à l'attention des familles sans solution de garde dans les écoles comptant 25% et plus d'enseignants grèvistes.
  • sur les temps péri-scolaire (accueil du matin, accueil du soir, temps du midi) : la continuité du service public dans la mesure du possible.
    Les études surveillées ne seront pas assurées ce jour et les réservations des enfants seront de fait annulées par les responsables des accueils de loisirs.
    Pour les temps du midi ouverts:  les familles ayant réservé et récupérant leur enfant entre 11h30 et 13h45 ne seront pas facturées.
    Pour le temps du soir ouvert : les familles ayant réservé et récupérant leur enfant entre 16h ne seront pas facturées.
    Pour les temps du soir fermés : les familles ayant réservé ne seront pas facturées.

ECOLE Nb d'Enseignants Grèvistes (%) SMA MATIN
Elem. Foch* 4 (40%) OUI FERMÉ OUVERT FERMÉ
Mat. M.Curie 0 NON FERMÉ OUVERT FERMÉ
Elem. L.Pasteur 0 NON FERMÉ OUVERT FERMÉ

* Les enfants des enseignants grévistes des écoles maternelles R.Goscinny et A.Frank, et des écoles élémentaires R.Goscinny et Foch seront accueillis de 8h30 à 16h à l'accueil de loisirs J.Mermoz, rue J.Mermoz.

[+] lire la lettre d'information de Mme le Maire

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 17/05/2018] Déviations Course Caisse à Savon....Interdiction de stationnement PL.... Pass'local pour les seniors.... Nouveaux horaires services Technique et Urbanisme.... Préparez vos vacances à l'étranger... Vaccinations au CCAS... Info Finances....Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...
Information Travaux

rue de Beauchamp, rue Nungesser et Coli, rue Eugène Vallerand, rue de Bassano
Mini Séjours d'été

La ville de Taverny a le plaisir de vous présenter la 3ème édition des mini-séjours. Il reste des places !