Information grève du 16 novembre

Publié le Mercredi 15 novembre 2017

Un préavis de grève nationale touchant les services de l’Éducation nationale et les services municipaux a été déposé pour le JEUDI 16 NOVEMBRE 2017.
Conformément au cadre légal et constitutionnel régissant cette situation, la ville de Taverny organisera :
 Sur le temps scolaire : un Service Minimum d'Accueil (SMA) à l’attention des familles sans solution de garde dans les écoles comptant plus de 25 % d'enseignants grévistes
 Sur les temps péri-scolaires (accueil du matin, accueil du soir, temps du midi) : la continuité du service public dans la mesure du possible
Les études surveillées seront assurées ce jour.
Tous les temps du midi étant ouverts, il est demandé aux familles de respecter les modalités de réservation en vigueur.

ECOLE Nb d'Enseignants Grèvistes (%) SMA MATIN
Elem. L.Pasteur 0 NON OUVERT

[+] lire la lettre d'information de Mme le Maire

Election du Conseil Municipal des Jeunes

Vous êtes jeune Tabernacien, scolarisé sur la commune ou hors commune. VOTEZ SAMEDI 18 ET MERCREDI 22 NOVEMBRE pour élire vos représentants au Conseil Municipal des Jeunes.
Passage de la mascotte dans les écoles

Revêtue d'un nouveau costume, la mascotte de Noël passera dans les écoles de Taverny, dès le 1er décembre. Nous avons réussi à nous procurer son emploi du temps top secret ! N'oubliez pas les appareils photos...
Mois de l'entreprenariat à Taverny

Val Parisis Entreprendre s’invite à Taverny pour son mois de l’entreprenariat, afin d’accompagner les porteurs de projet du territoire.
Venez débattre autour de votre idée ou vous informer des éléments clés à ne pas manquer pour bien débuter votre activité.
Pour comprendre et savoir par où commencer son projet, Val Parisis Entreprendre vous propose un temps d’information autour du parcours de la création / reprise d’entreprise et les étapes qui le composent.