Inauguration du Skate Park

Générations
Publié le Jeudi 07 juin 2018
En parallèle du Forum des associations, rendez-vous au Skate Park, derrière le collège Georges-Brassens et le Gymnase André-Messager (49°00'59.3"N 2°12'52.6"E), DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2018

Inscrivez-vous ici pour participer au CONTEST *

Merci de prendre connaissance du règlement
*Autorisation parentale téléchargeable ici.
Lancement de l'agenda 21

APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI
Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.
Concertation Nationale

La Mairie de Taverny met des cahiers de doléances à disposition des citoyens dans le hall de l'Hôtel de Ville et vous propose également une version en ligne sur cette page.