Fête des voisins 2019

Publié le Jeudi 09 mai 2019

Le 14 juin prochain, c’est la fête des voisins à Taverny !

Taverny participe à l’opération Immeubles en fête en soutenant les habitants qui organisent une fête des voisins.

C’est un moment privilégié pour développer et renforcer la convivialité avec son voisinage et ainsi, favoriser le mieux vivre ensemble.

Le service Politique de la ville vous aide à organiser ce moment festif (Ballons, t-shirts, supports de communication, etc.)

Inscrivez-vous, avant le 29 mai 2019, auprès du pôle administratif du service Technique

Enquête publique ilôt Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Mini Séjours d'été

La ville de Taverny a le plaisir de vous présenter la 4e édition des mini-séjours qu’elle propose durant la période estivale. Les enfants, de la grande section au CM2, seront accompagnés par les animateurs de la collectivité.