Fête des voisins 2019

Publié le Jeudi 09 mai 2019

Le 14 juin prochain, c’est la fête des voisins à Taverny !

Taverny participe à l’opération Immeubles en fête en soutenant les habitants qui organisent une fête des voisins.

C’est un moment privilégié pour développer et renforcer la convivialité avec son voisinage et ainsi, favoriser le mieux vivre ensemble.

Le service Politique de la ville vous aide à organiser ce moment festif (ballons, t-shirts, supports de communication, etc.)

Inscrivez-vous, avant le 29 mai 2019, auprès du pôle administratif du service Technique

Sécheresse : restriction des usages de l'eau

En raison de l’aggravation de la sécheresse, le préfet du Val-d’Oise a pris un arrêté préfectoral de restriction d’usage de l’eau applicable sur les versants Plaine-de-France et Parisis où le seuil d’alerte renforcée a été franchi ainsi que le bassin versant de l’Oise où le seuil de vigilance a été dépassé.