Festivités de Noël

Publié le Lundi 04 décembre 2017

Le centre ville et le quartier de Verdun vont vivre au rythme de Noël, dès le 1er et jusqu'au 16 décembre.

Au programme des festivités :

• Atelier de création et de fabrication de lampions
  • Maquillage pour enfants et activités manuelles
  • Contes de Noël
  • Déambulation des fées d'hiver
  • Rosalie de Noël
  • Orgue de barbarie
  • Rencontrer le Père Noël
  • Poster sa lettre au Père Noël
  • Découvrir la nouvelle mascotte de Noël
  • Marché de Noël du village provençal
  • Danses folkloriques
  • Ateliers de création et de fabrication de savons et de santons
  • Retraite au flambeau et spectacle "Rêve"
  • Décoration du sapin de Noël
  • Carrousel
  • Chocolat chaud (pour les enfants !)
  • Crèche vivante
  • Ferme pédagogique
  • Bateau pirate de Noël
  • Promenade en calèche
  • Spectacle de Noël

► Téléchargez le programme complet et détaillé au format pdf

Les commerces du marché de Noël :

Infos Tri-Action 2018

Le syndicat Tri Action vous informe. Guide du tri sélectif. Calendrier de ramassage des déchets pour 2018 sur le territoire de la commune.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 14/12/2017] Vaccinations au CCAS ... Dératisation et désinsectation des bâtiments communaux... Dates de chasse en forêt de Montmorency ... Un nouveau site internet pour les médiathèques du Valparisis.... Info Finances....Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...
TELETHON 2017

Cette année encore, la Ville de Taverny s'engage à soutenir l'AFM Téléthon dans sa lutte contre les maladies génétiques rares. Dès le 14 novembre et tout au long du week-end du 8 au 10 décembre, mobilisez-vous en participant aux animations proposées par les services municipaux, les associations et les bénévoles. Les recettes seront reversées au profit du Téléthon.