Fermeture des équipements

Publié le Mardi 17 mars 2020

Afin de limiter la propagation du COVID19,

L’hôtel de ville est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Une  permanence  d’urgence  est  assurée  du  lundi  au  vendredi  de  8h30 à 12h00 par le service État civil.

Les  urgences  traitées  par  l’état  civil  :  déclarations  de  naissance,  décès, reconnaissance et les autorisations funéraires.

Merci de contacter les numéros suivants :

•  01 30 40 50 66

•  01 30 40 50 62

•  01 30 40 27 30

•  01 30 40 27 31

•  01 30 40 27 29

Médiathèque Les Temps Modernes

Suite à la crise sanitaire actuelle, la municipalité de Taverny privilégie l'accueil des publics scolaires. Les établissements culturels y participent activement. La médiathèque reste donc fermée au public à partir du 11 mai et jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informerons dès que possible de sa date de réouverture, ainsi que sous quelles conditions. En attendant de vous retrouver, n'hésitez pas à consulter les ressources numériques mises à votre disposition.

La Ville ferme ses installations sportives intérieures et extérieures, ses parcs et jardins.

Merci de votre compréhension.

Ateliers de langues et poterie à la MLC

Le confinement vous a donné du temps pour découvrir de nouvelles passion. La MLC vous aide à vous perfectionner grâce aux nombreux ateliers et stages proposés tout au long de l'année
Information sur la canicule et le Covid-19

La canicule peut avoir un impact sanitaire considérable d’autant que le COVID19 est toujours présent. Il est donc primordial de bien s’en protéger. Certaines mesures doivent être mises en place surtout chez les personnes les plus à risque et fragiles.
N’oublions pas les bons gestes.
Retrouvez toutes les consignes de Santé Publique France ICI.
Les événements annulés

En raison de la crise sanitaire et de ses conséquences de nombreux événements sont annulés ou reportés.