Découvrez le nouveau parcours

Publié le Mardi 16 mai 2017

DIMANCHE 4 JUIN 2017 à 13h

Nouveau parcours à Taverny

Construisez votre bolide,inscrivez-vous avant le 31 mai et venez concourir !

Soyez prêt à remporter le PRIX de la CAISSE LA PLUS RAPIDE ou de la CAISSE LA PLUS ORIGINALE

Par équipes de 2 (à partir de 8 ans)

Téléchargez, remplissez* et renvoyez le formulaire d'inscription à ssports@ville-taverny.fr
* ouvrez le document pdf avec Acrobat Reader pour le remplir en ligne.

LE NOUVEAU PARCOURS  :

Plan_Caisses_Savon-2017_2.jpg

Plan de déviation pour le dimanche 4 juin

plan-deviation_Caisse-Savon.jpg

[+] Téléchargez l'arrêté municipal de circulation et de stationnement

RECOMMANDATIONS OBLIGATOIRES À LA CONCEPTION D’UNE CAISSE À SAVON

• - 4 roues gonflables
  • - Protections frontales et latérales solides
  • - Châssis complet sous le pilote
  • - Siège solidement fixé au châssis
  • - Harnais de sécurité
  • - Arceau de protection
  • - Appui-tête
  • - Volant uniquement
  • - Garde au sol de maximum 25 cm
  • - Barre de poussée
  • - Freins

caisse-savon.jpg

COMPLÉMENTS

• - La conception doit permettre au pilote de quitter rapidement le véhicule.
  • - Les matériaux ne doivent présenter aucun risque pour le pilote et le public.
  • - Port du casque obligatoire (casque intégral au mieux, casque de vélo au minimum)
  • - Vêtements longs, chaussures fermées et port de gants fortement conseillés.
  • - Coudières, genouillères et protections poignets obligatoires pour le pilote et les pousseurs.

LAISSEZ LIBRE COURS À VOTRE IMAGINATION !
Votre véhicule peut être créé à partir d’une base existante comme un chariot, un vélo, une caisse en bois avec 3 roues au minima (2 roues avant fixées sur un axe mobile). Mais son habitacle doit être solide !

Besoin d’aide dans la conception ou la fabrication ?
Le service des sports se tient à votre disposition pour vous donner un coup de pouce.
RENSEIGNEMENTS 01 39 95 90 00

Permanences des élus

Madame Portelli reçoit sans rendez-vous un samedi par mois. Plusieurs adjoints au maire reçoivent également les tabernaciens sur rendez-vous pour aborder les thématiques dont ils ont délégation.
Repas de Cinéma

Réservez votre place à l'une des meilleures tables du cinéma français ! Samedi 3 juin, le Festival reçoit l'une des cantines de cinéma les plus réputées. Offrez-vous un repas exceptionnel et partagez votre table avec des professionnels du cinéma.
Tabernaciens, devenez acteur du Festival de Cinéma

CASTING : Le Festival recherche une dizaine de bénévoles, hommes et femmes, pour participer au défilé des costumes de cinéma du samedi 3 juin. Vivez l'expérience d'un professionnel, essayage, maquillage, coiffure, et glissez vous dans les costumes avec lesquels ont tourné Isabelle Adjani, Uma Thurman, Sandrine Bonnaire, Lambert Wilson...