Consultation relative à l’installation d’un distributeur automatique de pain

Publié le Mardi 10 juillet 2018

Chères Tabernaciennes, Chers Tabernaciens,

La ville de Taverny lance une consultation auprès des boulangers afin d’installer un distributeur automatique de pain sur le quartier des Sarments-Nérins / Jean-Bouin.

La consultation est téléchargeable dans la rubrique Economie et emploi / commerce et artisanat.

FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 18/10/2018] ::: ENQUÊTE IPSOS ::: PRUDENCE ACTION DE CHASSE ::: TRAVAUX A115 OCTOBRE ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS :::
Les événements de la MLC

La Maison des Loisirs et de la Culture de Taverny fête 50 ans de vie associative. Découvrez le programme des événements de septembre à décembre 2018.
Info prélèvement à la source

L'impôt s'adapte à votre vie. Le ministère de l'économie, des finances, de l'action et des comptes publics met à votre disposition des livrets d'information sur le prélèvement à la source, que vous soyez contribuable ou collecteur (employeur, entreprise, artisan)