Consultation relative à l’installation d’un distributeur automatique de pain

Publié le Mardi 10 juillet 2018

Chères Tabernaciennes, Chers Tabernaciens,

La ville de Taverny lance une consultation auprès des boulangers afin d’installer un distributeur automatique de pain sur le quartier des Sarments-Nérins / Jean-Bouin.

La consultation est téléchargeable dans la rubrique Economie et emploi / commerce et artisanat.

Enquête publique ilot Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Taverny fait sa star

Les Tabernacien(ne)s ont du talent ! Et vont le prouver sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud le 28 septembre.
Inscriptions ici jusqu'au 2 juin.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 05/04/2019] ::: AUTOROUTE A115 RÉGLEMENTATION TEMPORAIRE DE LA CIRCULATION ::: ANNONCE MEDECINS ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2018/2019 ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE