Consultation relative à l’installation d’un distributeur automatique de pain

Publié le Mardi 10 juillet 2018

Chères Tabernaciennes, Chers Tabernaciens,

La ville de Taverny lance une consultation auprès des boulangers afin d’installer un distributeur automatique de pain sur le quartier des Sarments-Nérins / Jean-Bouin.

La consultation est téléchargeable dans la rubrique Economie et emploi / commerce et artisanat.

UN DIMANCHE AU KIOSQUE

Découvrez le programme des Dimanches au kiosque de septembre à décembre 2018 et téléchargez la fiche d'inscription pour les groupes qui souhaitent entrer dans la programmation de la saison 2019.
Automne Musical à Taverny

Pour cette 36è édition de l'Automne Musical de Taverny, découvrez le programme des 6 concerts prévus en l'Eglise Notre-Dame à partir du 14 septembre et de celui du 6 octobre au Théâtre Madeleine-Renaud. Bonne rentrée musicale !
L'été de la Médiathèque

Profitez des horaires d'été de la Médiathèque du lundi 9 juillet au samedi 1er septembre et découvrez le programme spécial été pour petits et grands.