Concertation Nationale

Publié le Vendredi 21 décembre 2018

Prenant acte de la récente déclaration du Président de la République, la Mairie de Taverny vous propose une version électronique des cahiers de doléance qu'elle a mis à votre disposition dans le hall de l'Hôtel de Ville.
Laissez votre message, vos commentaires, propositions, critiques sur la situation actuelle nationale.
Votre Maire saura le relayer vers la Présidence de la République.

Lancement de l'agenda 21

APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI
Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.
Inscriptions 2019-2020

Votre enfant est né en 2016 ? vous vous installez à Taverny ? L'information sur l'inscription scolaire est pour vous.
Votre enfant sera scolarisé à Taverny à la rentrée 2019 et fréquentera au moins un des temps d'accueil de loisir ? Reportez-vous aux informations sur l'inscription périscolaire.