Communiqué pour l'organisation des services publics de la petite enfance et de l'éducation à partir de lundi 16 mars 2020

Publié le Vendredi 13 mars 2020

Une communication détaillant les modalités d’organisation de l’accueil des enfants dont les parents seront soumis à une obligation professionnelle, et sans solution de garde, sera transmise via tous les moyens de communication existants dès que celle-ci sera arrêtée.

Aucune majoration financière ne sera engagée pour celles et ceux d’entre vous qui ont fait le choix, depuis ces deux dernières semaines, d’une éviction de leur enfant des accueils de loisirs. Cette décision est également valable pour la journée d’aujourd’hui.

[+] Lettre de Mme le Maire

Interdictions d'accès

Arrêtés préfectoraux portant interdiction d'accès du public aux parcs, jardins, promenades, équipements sportifs d'accès libre, massifs forestiers et berges de l'Oise et de la Seine dans le département du Val-d'Oise et portant mesure de restriction des déplacements liés aux activités physiques individuelles.