Communiqué pour l'organisation des services publics de la petite enfance et de l'éducation à partir de lundi 16 mars 2020

Publié le Vendredi 13 mars 2020

Une communication détaillant les modalités d’organisation de l’accueil des enfants dont les parents seront soumis à une obligation professionnelle, et sans solution de garde, sera transmise via tous les moyens de communication existants dès que celle-ci sera arrêtée.

Aucune majoration financière ne sera engagée pour celles et ceux d’entre vous qui ont fait le choix, depuis ces deux dernières semaines, d’une éviction de leur enfant des accueils de loisirs. Cette décision est également valable pour la journée d’aujourd’hui.

[+] Lettre de Mme le Maire

Ateliers de langues et poterie à la MLC

Le confinement vous a donné du temps pour découvrir de nouvelles passion. La MLC vous aide à vous perfectionner grâce aux nombreux ateliers et stages proposés tout au long de l'année
Information sur la canicule et le Covid-19

La canicule peut avoir un impact sanitaire considérable d’autant que le COVID19 est toujours présent. Il est donc primordial de bien s’en protéger. Certaines mesures doivent être mises en place surtout chez les personnes les plus à risque et fragiles.
N’oublions pas les bons gestes.
Retrouvez toutes les consignes de Santé Publique France ICI.
Les événements annulés

En raison de la crise sanitaire et de ses conséquences de nombreux événements sont annulés ou reportés.