Bornes de recharge pour véhicules électriques

Publié le Mercredi 13 juin 2018

Mode d'emploi et infos pratiques

CHARGE GRATUITE JUSQU'AU 2 SEPTEMBRE 2018

[+] Tarifs à partir du 3 septembre et mode d'emploi complet ici

Les bornes sont accessibles à tous, quel que soit le fournisseur.

Elle comportent deux points de charge chacune.

En bonus : 2 ans de stationnement gratuit pour les véhicules électriques sur l'ensemble du territoire de Val Parisis.

Un numéro d'assistance (7j/7 24h/24) est indiqué sur les bornes.

COMMENT UTILISER LE SERVICE DE RECHARGE ?

Obtenez un badge
Créez votre compte sur mon.freshmile.com
Commandez votre badge pour seulement 4,99€ sans frais d'abonnement, livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Utilisez l'application
Téléchargez gratuitement sur Google Play Store® ou Apple Store®  l'application Freshmile Charge

Identifiez-vous sur place (sans compte)
Trouvez l'autocollant apposé sur la borne, ouvrez le navigateur web de votre smartphone et tapez le lien xfm inscrit sur l'autocollant, ou ouvrez une application de lecteur de QR code et scannez le QR code sur la borne.

Pour connaître l'état des bornes en temps réel sur le territoire du Val Parisis, accédez à la carte via freshmile.com/valparisis ou via l'application Freshmile Charge.

Lancement de l'agenda 21

APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI
Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.
Concertation Nationale

La Mairie de Taverny met des cahiers de doléances à disposition des citoyens dans le hall de l'Hôtel de Ville et vous propose également une version en ligne sur cette page.