Appel à candidature

Publié le Vendredi 29 mai 2020

Le Maire informe

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020, il est procédé au renouvellement du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Taverny, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Administré par un conseil d'administration, le CCAS est un établissement public administratif doté d'une personnalité juridique de droit public et ainsi d'un budget propre.

En application des articles L.123-6, R.123-11 et R.123-12 du code de l'action sociale et des familles, ce Conseil d'administration, présidé par le Maire, est composé à parité d'élus municipaux et de personnes nommées par le Maire parmi les personnes "participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social  dans la commune".

Parmi ces personnes, doivent figurer obligatoirement et au minimum :

... [+] lire la suite

Lieux d'Accueil Enfants Parents LAEP

Espaces de rencontres et d'échanges autour du jeux pour les enfants, de la naissance à 4 ans, accompagnés d'un ou deux parents, futurs parents ou d'un membre de la famille
Le permis à points citoyen 2020

Jeunes Tabernaciens, passez le permis ou obtenez une aide matérielle dans le cadre de vos études ! Informations et dossier de candidature sur cette page.
Ateliers de langues- MLC

Le confinement vous a donné du temps pour découvrir de nouvelles passion. La MLC vous aide à vous perfectionner grâce aux nombreux ateliers et stages proposés tout au long de l'année