Accueils Périscolaires Toussaint

Générations
Publié le Jeudi 05 octobre 2017

Vous avez inscrit votre enfant à l'accueil de loisirs pour les vacances de la Toussaint 2017 ?

Au regard du nombre d'enfants inscrits, des regroupements de structures ont été opérés.

Pour faciliter votre organisation, des points d'accueil sont proposés en fonction de l'école de votre enfant (voir tableau ci-dessous)

Votre enfant devra être accompagné entre 7h15 et 8h30.
Vous pourrez venir le chercher le soir entre 16h30 et 18h30.
Pour le point d'accueil Marcel Pagnol, vous pourrez venir chercher votre enfant à partir de 17h (le car partira de la structure à partir de 16h30, après le goûter)

Extrait du [+] courrier de M. Kowbasiuk, adjoint au Maire délégué à l'éducation,au périscolaire et à la petite enfance à l'attention des parents d'élèves.

École de l'enfant

Point d'Accueil

Structure

Foch / Pasteur / Goscinny Elémentaire / Sainte-Marie Elémentaire Foch

ACM Foch
144 rue du Maréchal Foch

Curie / Perrault / Goscinny Maternelle / Sainte-Marie Maternelle Marie Curie

ACM Marie Curie
81 rue Gabriel Péri

Jules Verne / Croix Rouge / Doisneau Jules Verne

ACM Jules Verne
Rue de Pierrelaye

Pagnol Maternelle / Anne Frank / Belles Feuilles Marcel Pagnol
Mermoz Maternelle Jean Mermoz

ACM Jean Mermoz Mixte
16 rue Jean Mermoz

Mermoz Elémentaire / Verdun / La Plaine Jean Mermoz
Pagnol Elémentaire Marcel Pagnol

Festivités de Noël

Marché de Noël - Village provençal - Crèche vivante - Carrousel - Contes et Spectacles...
TELETHON 2017

Cette année encore, la Ville de Taverny s'engage à soutenir l'AFM Téléthon dans sa lutte contre les maladies génétiques rares. Dès le 14 novembre et tout au long du week-end du 8 au 10 décembre, mobilisez-vous en participant aux animations proposées par les services municipaux, les associations et les bénévoles. Les recettes seront reversées au profit du Téléthon.
Résultat de l'élection du CMJ

Les jeunes Tabernaciens ont voté du 18 au 24 novembre pour élire leur nouveau conseil municipal. Les résultats et le nom des 34 élus sont publiés sur cette page.